ActuMamAyokaNon classé

L’économie circulaire et la consommation responsable au menu du Budget Participatif 2019

Du 6 au 22 septembre 2019 plus de 2200 projets attendent les votes des parisien·ne·s sur la plateforme budgetparticipatif.paris.fr . Ces propositions proviennent de collectifs d’habitants, d’associations et d’acteurs de terrain.

Logo du Budget Participatif de Paris

Les projets retenus seront alors financés par les 5% du budget parisien alloués au Budget Participatif, soit plus de 100 Millions d’Euros !

Votez pour des thématiques à l’échelle de la ville !

À cette occasion Mam’Ayoka s’associe à deux de ces projets thématiques. L’un en faveur d’une alimentation saine et abordable pour tous et l’autre pour la création d’emploi dans les quartiers populaires.

Ces enveloppes permettront à la Ville de Paris de financer un projet d’ampleur développé par notre coopérative.

Participez à ce rendez-vous citoyen en votant avec nous pour les projets thématiques Développer l’économie circulaire et la consommation responsable et Améliorer l’accès à l’emploi de toutes et tous .

Les projets thématiques victorieux permettront de financer les initiatives comme celles de Mam’Ayoka par une subvention d’investissement.

Comment ça marche ?

Tous les parisiens sont invités à participer au vote du Budget Participatif du 6 au 22 septembre 2019 sur la plateforme budgetparticipatif.paris.fr , sans conditions d’âge ou de nationalité.. Il suffit de se connecter avec son compte Paris.fr. Il est également possible de voter par bulletin papier dans les urnes réservées à cet effet dans divers lieux parisiens.

Chaque Parisien.ne a la possibilité de choisir jusqu’à 4 projets parisiens et 4 projets pour son arrondissement.